Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
1 mai 2008

At all costs

At all costs

191g

Tout est sombre

Pas une ombre

Mais je veux

Le voir heureux


At all costs


Un jour, elle m'a prise

Sans aucune surprise

Me faisant prisonnière

De cette belle lumière

Qui, at all costs

A fait de mon corps

Un appel à la mort

Puis un appel au loin

Venant de mon mari

Me disant son besoin

De vivre notre vie

En regardant doucement

Cette chance inouïe

De pouvoir vivre encore

Malgré cette maladie

Qui me fait souffrir

Et je veux at all costs

Lui donner ce qu'il désire

Le plus au monde, ce jour

Ma tendresse et mon amour

Il m'aime comme je suis

Je ne peux aimer que lui

 

@ Jenny Marty

Ce 28 Avril 2008

 

Publicité
Commentaires
K
Touchant...
Visiteurs
Depuis la création 148 222
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité