Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Un p'tit bisou (poème loufoque)

Un p'tit bisou

http://liliaupaysdureve.l.i.pic.centerblog.net/1nz05aqd.gif

Un p'tit bisou
J'veux un p'tit bisou
Bisou tout doux
Oui, je suis fou

Un bisou sucré
Un autre salé
Bisou au chocolat
Bisou sur mon bras

Sur mon front
Sous le menton
Un p'tit bisou
Vite sur la joue

J'veux un bisou
C'est fou, mais
Je voudrais
Qu'il soit doux

Sensuel, voluptueux
Qu'il soit caresse
Un bisou heureux
Pour une déesse

Un bisou, des bisous
Sur l'bras, sur l'genoux
Un p'tit bisou, c'est tout
Des bisous entre nous

Bisous taisent les chagrins
Bisous tendres et câlins
P'tits bisous sur l'cou
De vous, je deviens fou

Un p'tit bisou, c'est tout
J'en veux beaucoup
Des tas sur la bouche
D'autre sur la couche

Emmêlons nos langues
Quittons nos tangues
Pour ce p'tit bisou
Un bisou tout fou

Un bisou sacré
Des bisous salés
P'tits bisous perchés
Gros bisous étoilés

Un p'tit bisou biloute
Un autre pour la route
Bisous par-ci par-là
Bisous de-ci, de-là

Un p'tit bisou
J'veux un p'tit bisou
Bisou tout doux
Oui, je suis fou

P'tit bisou... Bisou
Plein de p'tits bisous
De partout, partout
Dessus et dessous

P'tits bisous
Oh oui... C'est fou !


Écrit le 5 Décembre 2009
Par @ Jenny MARTY

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/7ocz1pnu.gif

Une louve fibropensive & fibropoésies
http://unelouvecombat.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,un passage en votre site<br /> dans ce lundi à peine naissant<br /> a la recherche d'un post;je visite<br /> je suis ravi,celui ci est charmant<br /> http://point-d-interrogation.over-blog.com/
Visiteurs
Depuis la création 148 212
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité