Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
14 février 2009

Rencontre avec l'auteur Liza Lo Bartolo Bardin

Rencontre avec l'auteur
Liza Lo Bartolo Bardin


15/02/2009 17:00    

http://www.blogtalkradio.com/millepoetes

Description:

Emission radiophonique des éditions Mille Poètes. Cette semaine nous rencontrons Liza Lo Bartolo Bardin, auteur de : Flammes d'âme, Les aventures de Pataud et Jolie, Les aventures de Krana, Ma poly-dermatomyosite je préfère en rire, Dites-moi que je rêve - journal de bord d'une auto-immune.

Liza Lo Bartolo Bardin est née à Douai, dans le Nord. Une ch'ti jusqu'en 1966 où elle rejoint le Vaucluse dans le Sud Est, à Cavaillon et Avignon puis vit quelque temps sur Aix-en-Provence, puis dans les Hautes Alpes à Embrun et enfin à Noyal Pontivy dans le Morbihan ! Ses centres d'intérêt lecture, écriture, photo, aquarelle, théâtre, musique, Internet.

Informations littéraires, critiques de livres, ainsi que de la chanson et de la musique. Tout cela et bien plus encore !

Chroniqueur : Thierry Rollet
Jingle : Vincent Bernay
Merci à : Jamendo.fr

Visitez : www.mille-poetes.com

 

http://www.blogtalkradio.com/millepoetes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité