Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 août 2009

L'amour éternel de FABIENNE

L'amour éternel


o comme tu es belle
l'amour dans des ailes
partons tout les deux dans le ciel
afin de vivre un amour éternel
nous verrons passer des anges
dans ce monde plein de louanges
là-haut rien ne dérange
c'est un autre monde étrange
alors, dans mes bras tu es blottie
regardant vers l'infini
je suis à ta merci
je t'aime chérie
alors que nous puissons vivre longtemps
voyagenat d'imagination
dans ce temps
et que nos cœurs s'épanouissent
souvent
et que notre amour soit ardent

Auteur : FABIENNE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 222
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité