Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 août 2009

Reste près de moi ma chérie Auteur FABIENNE

Reste près de moi ma chérie


je voudrais voir le loup blanc qui me dit
qui vieille sur ta femme avec amour et sincérité
soigne la avec ton corps t ton cœur de tendresse
et son visage qui rayonne de bonheur avec un homme
rempli de joie et d'amour qui est si fort en lui
bénissez nous dieu crois en moi et en mon cœur
qui est signifie qui votre amour reste sincère et
qui est bénie par dieu et de la déesse de l'amour
qui te demande la en mariage pour son cœur pur
qui te demande par le loup blanc en lui demandant
ne me quitte pas s'il te plaît ma chérie
et demande la en mariage pour son cœur pur
tes pensées vont vers elle et ses larmes coulent
a chaque vérité d'un bonheur qui tombe vers l'église
de la sainte vierge d'une mère remplie de bonheur
d'un sourire joyeux qui concente les cœurs liés
par le loup blanc de la montagne d'une femme et d'un homme joyeux



Auteur FABIENNE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 222
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité