Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Super-party-fous

                        Super-party-fous
           Archive télé du  15/01/2011 à 15:00:26
          Venez regarder  et écouter cette vidéo
Mon ami Julian chante en direct, sur une Tv Québécoise

                  Source : http://www.blog-video.tv/

JulianRenan TV Vidéo

Sa page facebook

Archive télé du  15/01/2011 15:00:26

Publicité
Commentaires
M
y a 30 ans on fesait sa a la redio les crochets internet sa ce construit de dialogue des animateur aussi nul
J
Merci pour ton écoute et j'espère que cela t'a plu
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité