Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

MA NIECE EN CONCERT LE 26 février 2011

    RETROUVEZ BIENTÔT

         MA NIÈCE EN CONCERT

Retrouvez ma nièce Linda,  pour un concert exceptionnel à l'occasion de la sortie de son album à Limoges au CAT'S EYES organisé par la CGTV le SAMEDI 26 FEVRIER au coté de JJ RENAUD sosie du chanteur RENAUD.

Concert exceptionel le 26 Février à Limoge

Date et horaire

26 février 2011
20:30 - 23:30


Lieu

Cat's Eyes Club

12 Rue Rafilhoux
Limoges, France

Créé part

CgTV Productions: Le groupe officiel
Cyril Gaillard Officiel

Ma_tr_s_belle_Linda" A l'occasion de la sortie de son album "Un monde à part" Linda Raynolds sera en première partie pour ce second spectacle de la CgTv...

Elle sera au coté du grand gagnant de l'émission de l'été de la CgTv, JJ Renaud, sosie de Renaud...

2h de spectacle au Cat's Eyes Club à Limoges à partir de 20h30...

Tarif d'entrée: 3.00 €

Pour tous renseignements vous pouvez contacter le 09.81.82.24.46 ou par mail à contact@cgtv.fr ou sur le site www.cgtv.fr

On vous attends nombreux...

Merci à Patrick pour la réalisation de l'affiche " 

Ma_tr_s_tr_s_belle_Linda
Elle espère que vous serez nombreux à venir la voir,
Il y aura des surprises à voir, mais chuuuut !!!
Elle ne veut pas vous en dire plus !

------------------------
Sa page facebook

Ses sites

http://www.myspace.com/lindaraynolds69
http://www.lindaraynolds.musicblog.fr
http://www.lindaraynolds.forumactif.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité