Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Au fil de l'eau... Par Lukyone

Au fil de l'eau...
Gouttelette timide frôle la candeur perlée
A tes lèvres, suspendue, glisse sous la brillance
D'une berceuse ingénue aux joues empourprées
Source intact où prémices et jeux sont clairvoyance.

Bruine lénifiante au fil de l'eau lève son regard
Au-delà du moi embryonné de velours
D'un crayon noir croque les sensations buvard
Sur les perplexités de tes contrastes contours.

Rivière lovée germe dans ta féminité
Rosace tissée file laine et coton moité
Dentellière des coeurs brisés aux parfums sucrés
Dessine l'aquarelle sur toile affriolée.

Fleuve d'amour éclos au sein d'un cri passionné
Déchirant l'innocence d'un romantique doigté
Telle une colombe, en elle, élan de liberté
S'éveille aux sens charnels d'une primeur pensée.

Mer de plénitude fleurit sous des ciels bénis
Ange gardien veille sur elle et ses rêves enchanteurs
Souriant à ses courbes et sa grâce tressaillit
De jouissance scintillant dans ses yeux en pleurs.

Océan d'ivresse s'épanouit de plénitude
Suzerain de ta royale croupe ondulée
Mordu de toi, de tes caresses de servitude
Tu m'emmêles dans ta crinière ensorcelée.


...Dédicacé à mon épouse.( unis le 18 novembre 1988...un vendredi comme aujourd'hui, 23 ans après)

Ecrit par Lukyone, le 9 mai 2011.

Sa page facebook

Sur PoèmeFrance

9bb2dba4

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 220
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité