Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

1ère vidéo

Les Éditions Dédicaces au
Salon du livre d’Ile de France,
à Mennecy – 10 décembre 2011

 

 

Les Éditions Dédicaces viennent tout juste de passer leur première journée au Salon du livre d’Ile de France, à Mennecy. Certains des auteurs de notre maison d’édition y étaient présents, tels que : Marc Feuermann, Gérard Porcher, Richard Taillefer et Directfrigo. La journée s’est très bien déroulée, mais nous aurons plus de détails à vous donner dans les prochains jours. En attendant, nous vous invitons à venir nous rencontrer lors de la deuxième journée au Salon du livre d’Ile de France, dimanche 11 décembre, au Complexe municipal Alexandre Rideau, Boulevard Charles de Gaulle, à Mennecy-Essonne (en France). C’est un rendez-vous !

 

 

----------------

Source : Les éditions dédicaces

510a234f

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris..

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebooc


Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité