Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
11 août 2010

Défi... n°14 - POESIE

colombe071_pour_la_paixDéfi... n°14

" comment vivre sans amour " 

35francoisepetit

Chers amis (ies)

Défi n° 14

Voici le thème de la semaine "Comment vivre sans amour". Pas de lignes et de lettres imposées. Pas de limite de temps.Vous pouvez proposer d'anciens textes si vous le souhaitez. Je vous souhaite une belle composition.

Excellente journée à tous.

Votre amie Arlette

35francoisepetit

Voici son texte

Comment vivre sans amour

38123_447443646281_403666586281_6535347_1270723_n

Sans toi, bel amour

C'est le ciel sans couleur

Le vent sans odeur

La joie sans ton coeur

Comment vivre sans amour

Sans tes mains qui m'entourent ?

Sans toi, c'est un jour triste

Et la nuit qui s'éternise...

Comment pourrais-je continuer

Si la solitude vient m'envelopper ?

Elle, si différente du verbe aimer.

Je retiens mon souffle douloureux

Des cris, une plaie béante

De cet amour qui s'est enfui

Dans mon âme... à jamais meurtri.

Les partages ne sont plus

Nos échanges disparus...

Tout est fichu...

Vais-je réussir les lendemains

Sans que tu me prennes la main ?

Sans toi, je vais réapprendre

Une autre vie à comprendre

Une autre vie à aimer

Sans ton coeur qui m'a blessé.

***

Ecrit par Arlette Philbois

Son blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 220
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité